Top 7 des gadgets de cuisine les plus répugnants!

Top 7 des gadgets de cuisine les plus répugnants!
Bienvenue à toutes et à tous dans la petite pause humour de la semaine ^^

Après le Top 10 des gadgets de cuisine inutiles qui fut un grand succès, voici le Top 7 des ustensiles de cuisine les plus répugnants et les plus atroces jamais vus.. lol

En fait, je viens de découvrir une collection rigolo et effrayante d'ustensiles de cuisine imaginée par l'artiste new yorkaise Christine Chin qui a trouvé que ce serait amusant de réaliser des gadgets de cuisine inspirés de l'anatomie humaine. Le concept serait un clin d'oeil à la convergence entre la technologie et la biologie.

Le résultat est tout simplement.. répugnant! Admirablement exécuté, mais affreux lol Je vous laisse découvrir mon classement de ses réalisations hors du commun.



7- La pince dentier

Déjà vue sur plusieurs sites, mais jamais avec autant de réalisme! Beurk! lol

6- La tasse de thé oreille

5- Le verre à pied oreille 

4- Les salières doigts

3- Le pot à sucre oeil

Je salue tout de même l'attention aux détails.

2- Les cuillères langue

Qu'est-ce que ça doit être agréable de déguster sa soupe dans ces cuillères! Miammm

1- Le moulin à poivre nez

Je dois dire que je trouve le rendu du poivre particulièrement réussi sur ce moulin! lol
Alors, lequel de ces gadgets de cuisine absolument répugnants vous verrez bien dans votre cuisine? ^^